Politique de Remboursement

Les articles sont confectionnés afin de vous apporter entière satisfaction.

Si toutefois vous changiez d’avis, vous disposez du délai de réflexion de 14 jours suivant la réception de vos articles pour le(s) retourner et demander un échange, avoir ou un remboursement.

Les frais de retour restent à votre charge.

Contactez nous avant de retourner votre/vos article(s).

Vous devez retourner votre/vos article(s) à l’adresse du vendeur en faisant appel au transporteur de votre choix, en demandant un numéro de suivi et/ou une preuve d’envoi.

Informations de retour:

Les articles doivent être retournés dans leur état et emballage d’origine.

Les articles endommagés ne seront pas remboursés.

Assurez-vous que le colis soit bien fermé avec une bande adhésive.

Retournez votre colis à l’adresse indiquée ci-dessus.

Le colis retourné est sous la responsabilité du client jusqu’à ce que le vendeur reconnaisse l’avoir reçu.